Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karthikeyan Lott

Karthikeyan Lott

Est ce que tu trouves ca d'accord?

Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons un fils ensemble de 4 mois. Je suis tres deprime parce que il parle avec des filles sur le net mais trouves ca normale. Je suis jalouse car je n'ai pa confiance en moi, donc ca va faire plus mal au coeur.
Une fois il a prler de sex et il trouve ca rigolo, c'etait une 'blague' comme il dit. Qu'est que je peut faire? Meme quand j'etais enceinte il a dit a une fille que il n'etait plus avec moi je porte son bebe et j'etais enceinte de 3 mois, qu'est que je peut fair quand il ne prend pas ca au serieux!
Aussi il a parler avec sa femme (presue ex) et il a dit qu'elle est sexy et elle a des beaux seins, j'en ai marre et j'ai une coeur brisse, donc qu'est que je peut faire? EN SAVOIR PLUS >>>




suit le il te fuit fuit le il te suit simple comme au revoir
Je vais essayé de répondre à votre question, ici nos avis sont juste consultatif car le dernier mot ne revient qu'à vous seul. Votre copain personne le connait ici vous etes la seule à le connaitre mieux, d'après ce que vous écrivez je dirais que c'est un manque de respect de sa part envers vous, il ne vous respecte pas car un homme qui respecte sa femme ne se permettrait pas de faire sachant que cela vous fait mal. En plus faire les éloges de son ex femme devant vous quelque part c'est méprisant. Vous avez dans un couple la première de chose c'est le respect avant la confiance. Je me demande s'il vous aime vraiment ou s'il est avec vous juste par contrainte. je crois qu'il et grand temps que vous parlez à votre copain du mal qu'il vous fait permettre qu'il se rend pas compte que vous souffrez de cette situation. En ce qui concerne le net bcoup y vont pour discuter mais bcoup ont succombé en plus avec l'attitude de votre copain, qu'il ne soit pas égoiste mais qu'il pense à toi et au bébé c'est important. J'ai 24ans je ne connais pas grand chose de la vie pour le moment mais voilà ce que je pouvais répondre à votre réponse.
il te trompera si il ne la pas déjà fais
Quittes-le.il n'y a que çà à faire.
Si il reconnaît ses tors.alors essayes.mais reprends le à l'essaie.et tu prendras ta dernière décision après çà.
cécile.
maintenant que tu as un enfant c'est sur qu'il faut reflechir ms il était comme ça avant que tu sois enceinte?
bref moi je suis très jalouse aussi et ça je ne pourrai pas supporter longtemps. parle lui, explique lui que ça te fait mal et si il ne comprend pas quitte le. je ne sais pas moi, c'est vrai que c'est facile de dire ça car toi tu l'aimes et tu ne peux pas partir comme ça avec un enfant.autre solution l'indifférence, tu fais comme si tu t'en foutais completement ça va l'inquieter car c'est pas dans tes habitudes.j'espère que ça va aller mieux demande lui d éviter de dire des choses comme ça aux autres femmes et essaye de faire tout pour que ce sois toi qu'il trouve sexy.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand les rendez-vous de la préfecture s Bonjour [:wave:] Il y a quelqu?un de 93?. Gagnez du temps ! Vous n?avez pas besoin de veiller sans fin sur le site de votre prefecture nous prenons simplement et rapidement votre Rendez-vous pour vous.Prise de rdv de naturalisation - - Note de 4.9
  • Toyota Avensis Specs, photos, engines and other data about TOYOTA Avensis Verso 2003 - 2006. Avensis 02 97440539 0416285333 - Phil www.sunrisecars.com.au.Specs, photos, engines and other data about TOYOTA Avensis Verso 2001 - 2003.
  • Comment maigrir des bras et les affiner Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les morphologies sont differentes et la plupart du temps hereditaires. Difficile de lutter con
  • Orange . Orange operateur telephonie mobile, fixe et Internet. Identifiez-vous sur votre espace client pour acceder a vos factures, suivre une commande, changer de mobile ou de forfait ou d''options,suivre votre consommation
  • J`en ai marre de ce bavard? J`explique:Parfois en ecoutant une chanson que j`aime beaucoup, je veux que la personne qui me parle comprend que ce n`est pas le moment de bavarder, mais me laisser tranquille.Je connais quelqu`un qui ne comprend ca, parfois je veux crier pour lui
  •  
  •  
  • Comment penser que les curés fassent abstinence? "la nature est faite que si une femme peut arriver à la chasteté comment peut on etre naifs et s'imaginer que des hommes normalement constitués, donc éjaculation obligatoire au bout d'un certain temps puissent etre purs dans leurs esprits et dans leu" EN SAVOIR PLUS
  • A par devenir_curé_ou aimer quelqu un Ce désir d amour est le propre de l être humain on a tous besoin d amour!Secoue toi cherche ta moitié en attendant va aider dans une assoss ça t apaisera de savoir que tu n es pas le seul!Biz Comment évacuer le désir d'amour qui me torture le corps et le coeur?
  • mon marri est toujour insatifait et pourtant j fais e mon mieux pour etre a la hauteur et se qui me tue s'est son ingratitude. Comment dois je me comporter avec un marri ingrat?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
7 Aliments Qui Vous Font MAIGRIR : Les Aliments Pour PERDRE DU POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article