Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karthikeyan Lott

Karthikeyan Lott

Quelles sont vos résolutions amoureuses pour 2008?

@Rafika: je suis désolé pour toi EN SAVOIR PLUS >>>




@helene: j'espère que tu trouveras le grand amour en 2008.
moi, ne plus etre celibataire.
g 22 ans et cela fe 2 ans que je suis celibataire (je vous rassure en 2 ans g eu des petits copains , mais ct pas serieux)
et j'en souffre bcp de mon statut de celibataire , c difficile detre celibataire quand on est jeune(et francilienne)..
et moi je ve une relation serieuse , une vrai..
enfin vivre L amour , voila ce que je souhaite pour 2008.
les autres resolutions je m'en fou completement (mm si je c que c utile)
mais je ve de l'amour , si dieu pouvait aller sur Q/R de yahoo , et me donner ce que mon coeur attend depuis 2 ans. DE LAMOUR ET QUE MON COEUR BAT POUR UN HOMME..
alors la , je pourrais dire que je passerais une bonne année 2008..
Ben me remettre de ma deception amoureuse de 2007, ou mon amour de toujours, mon ame soeur m a lachement lourdé pour un autre.
Et rencontrer itsxmen (la 2e reponse.) pour l aider ds sa resolution!!
je ne renonce pas chercher mon ideal
je n'ai aucun pouvoir de résolution dans ce domaine
travailler travailler travailler et emerder ts les hommes de la terre ne jamais tomber amoureuse jamais jamais jamais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Charlotte aux framboises Les recettes de framboises et charlottes les plus appreciees. Recette de framboises et charlottes facile, rapide et delicieuse : Charlotte aux framboises (tupperware) et maintenant aux mures, Charlotte aux framboises a la mousse de mascarpone, Buche
  • Définition . Ancien regime definition, the political and social system of France before the revolution of 1789. See more. ancien régime définition, signification, ce qu'est ancien régime: an old system, especially a political or social one,
  • BASS BOOSTED CAR MUSIC MIX 2018 BEST Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ces acteurs de renommée Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. De 1974 a 1983, les personnages principaux (mais aussi certaines guest stars!) de La Petite Maison dans la Prairie n'ont pas cesse de nous charmer sur le petit ecran. C'e?. Presque 36 ans ap
  • Mesdames et mesdemoiselles qui êtes en solo, allez vous au restaurant SEULE faute d'y aller avec qqn d'autre? Je m'adresse à celles qui comme moi sont vraiment célibataires au sens vrai du terme, c'est à dire qui ne vivent pas en couple et n'ont pas de relation suivie avec un homme (ou de relations tout court)!Vous arrive-til de vouloir sortir le vendredi s EN SAVOIR
  • Au début c'été super,dès qu'on est sorti ensemble,on s'est plus jamais quitté,dès notre premiere nuit ensemble,on a plu dormi seuls.Après 1an et demi on a emménagé ensemble et maintenant ca fais 3ans mais j'ai l'impression qu'on se parle plus,quand Comment sauvé son couple?
  • Peut-on faire confiance à une personne qui nous brisé le coeur à un moment donné? On a pas vécu une réelle histoire ensemble, c'était plutôt un flirte assez complexe. On a pas pu concrétiser les choses pour des raisons diverses et aussi assez compliquée. Je suis partie c'était mieux pour moi. Cependant il a rompu avec la fille qu
  •  
  • Mes braves gens, c' est quelque chose que je m' explique pas. La femme, cet être répugnant et hostile, qui se complaît dans ses tâches ménagères, le vomi de bébé et les ragougnasses diverses et variées, dispose de cet attribut qui fait qu' on lui pa Pourquoi l' Homme est il irrémédiablement attiré par le fessier de la femme?
  • Encore des réponses SVP? "Des fois la vie est injuste.Rupture difficile: humiliations,matait des filles devant elle, lui disait même: elle me plait ta copine. La traitait de gamine, de manque de confiance en elle, de pas mature etc. Il la plaque pour cette raison. Elle pleur" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Gingembre et le Citron - Une Combinaison Parfaite Pour la Perte de Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article