Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karthikeyan Lott

Karthikeyan Lott

Voulez-vous partager des poèmes avec moi?

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre.
L'un d'eux s'ennuyant au logis
Fut assez fou pour entreprendre
Un voyage en lointain pays.
L'autre lui dit;Qu'allez-vous faire?
Voulez-vous quitte votre frère?
L'absence est le plus grand des maux;
Non pas pour vous,cruel.Au moins que les travaux,
Les dangers, les soins du voyage,
changent un peu votre courage.
Encore si la saison s'avançait davantage!
Attendez les zéphyrs.Qui vous presse?Un corbeau
tout à l'heure annonçait malheur à quelque oiseau.
Je ne songerai plus que rencontre funeste,
Que faucons,que réseaux.Hélas,dirai-je , il pleut ;
Mon frére a-t-il tout ce qu'il veut,
Bon souper,gite,et le reste?"
Ce discours ébranla le coeur
De notre imprudent voyageur;
Mais le désir de voir et l'humeur inquiéte
L'emportérent enfin. EN SAVOIR PLUS >>>




BIEN
Achei bonito!
Beijos.
j'aime bien.
à moi:c'est un poême que j'ai écrit à l'époque ou j'étais fan de michel fugain et j'ai eu l'honneur de lui réciter en face,c'est inspiré d'une chanson qu'il aécrit "le petit vieux du square saint lambert"
quelqu'un vous attend
soir et matin il reste assis
à regarder passer les gens
ce banc représente sa vie
il semble mort il est absent
cet homme ne sait plus rêver
les passants marchent en l'oubliant
il voudrait tant leur parler
il ferme les yeux et il attend
si un jour il vous appelle
n'hésitez pas venez l'aider
si un jour il vous appelle
apprennez lui à vous aimer
écrit en décembre 1995
tape les pipeaux sur google il est magnifique de rosemonde gerard
bisou
non merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Feuilleté de saumon facile Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Comment espionner le portable de sa femme Si comme ces epoux vous souhaitez dissiper tout soupcon d?infidelite de la part de votre partenaire, vous devez inevitablement passer par l?utilisation d?une application de surveillance mobile. Vous avez des doutes sur la fidelite de votre conjoint ?
  • Les kystes fonctionnels Les kystes de l?ovaire sont tres frequents chez la femme. Il en existe deux sortes : les fonctionnels et les organiques. Ne vous alarmez pas : les kystes sont le plus souvent benins. Les kystes ovariens ou kyste de l?ovaire ne sont en general pas can
  • Calendrier Lunaire de septembre 2019 Nous connaissons l'influence de la lune sur les cultures du jardin depuis bien longtemps : chaque mois de l'annee, intervenez au jardin en fonction de la lune grace au calendrier lunaire 2019-2020 que nous vous proposons mois par mois. Profitez des v
  • Messieurs une 2eme question pour vous? "pourquoi vous ne supportez pas qu'on ne respecte pas vos manies et habitudes alors que vous vous trouvez normal(la plupart du tps)de ne pas respecter les notres?" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames accepteriez vous de piétiner un homme contre de l'argent? "Je m'adresse à vous mesdames, si un homme vous demande de le piétiner contre de l'argent, que cela ne comporte aucun risque car il est habitué à cette pratique, qu'elle serait votre réaction?ps: Pour en savoir plus, taper Trampling sur google." EN SAVOIR PLUS
  • Je choisi mal ou je ne suis pas fait pour l'amour? . EN SAVOIR
  • Le coup de la panne( de voiture ou de moto)? Je veux bien mais je choisis l'endroit.
  • Comment faites vous? Zzzz quand zzzz vous zzzz avez zzzzzz un zz prozzzblème zzzz avec vozzzztre zzzzéleczzztricizzté?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime fille - garçon : les principes du Dr Papa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article