Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karthikeyan Lott

Karthikeyan Lott

Que peut on obtenir d'une relation virtuelle sur internet?

bonjour,j'ai rencontré un homme sur internet est on a bien le bégin l'un pour l'autre! et j'aimerais savoir que puis je esperer de ce genre de relation et ou ca pourrais nous mener!il est marié et moi egalement! merci de me repondre! EN SAVOIR PLUS >>>




tu as cherché un mec pourquoi
tu es en manque
et ton mari s'il allait tirer sa crampe ailleur serais tu content d'avoir des cornes
apres on dira que les hommes sont tous pareil
fais attention. ne gache pas tout pour des conneries
idem pour moi. mais la je laisse le temps faire.car c'est l'avenir qui me le dira.Que c'est compliqué la vie, c'est une fois mariée qu'on se rend compte qu'on s'est trompé de personne
ça apporte un peu de peps dans ton quotidien, une bouffée d'oxygène, je connais et moi-même ne peux plus m'en passer, je suis dans la même situation que toi, mais me concernant, je ne veux rien changer à ma vie, juste un petit secret, rien qu'à moi.
tu risques de perdre ton mari plutôt qu'autre chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre 10 kilos rapidement YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Live in Berlin It's Raining Again by Roger Hodgson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Traitement contre gencives qui se rétractent Recul des gencives : (recession gingivale, retractation des gencives). Si elle n'est pas traitee, la maladie des gencives peut entrainer le recul des gencives, des infections systemiques et la perte de dents. Cliquez ici pour 10 remedes naturels
  • tristesse sur Pinterest TOP 10 des citations amour triste (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes amour triste classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases amour triste, les plus gra
  • Allez, pour détendre l'atmosphère : un petit peu de poésie? puis je vous l'offrir? Vous me lancez un défi et je vous écris un petit poème! C'est parti mes amis? Proposez moi trois mots.
  • Pkoi à la question faut-il ouvrir les maisons closes? Les POUR ont des arguments, et les CONTRE répondent sans argumenter?
  •  
  •  
  • Qui sont les dragueurs du web? by oussa khanfoussa EN SAVOIR
  • À noêl cet hiver à Paris comment faire? Que faire sachant que ma belle-mère et mon beau-père (parents de mon chéri) vont être aussi du voyage, on va louer un appart-hôtel. C'est la 1ère fois qu'ils viennent à Paris alors que moi, toute ma famille y vie. Sachant que je déteste ma belle-mèr EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Musique de relaxation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article